Association de soccer Mistral Laurentien

Le Mistral Laurentien

L’Association de soccer du Mistral Laurentien (ASML) est une organisation sans but lucratif ayant comme objectif la promotion du soccer. Elle est gérée par un comité administratif composé de parents de joueurs de soccer qui favorise le développement et le plaisir des jeunes dans la pratique de ce sport. Tout commentaire ou toute suggestion sont les bienvenus.

L’ASML regroupe les joueurs et joueuses de la ville de l’Ancienne-Lorette et des quartiers Champigny-Chauveau, Val-Bélair, Courcelette sur la base militaire de Valcartier, de Shannon et du village Valcartier.

Suite aux consultations menées à l’automne 2006, les membres de l’Association de soccer du Laurentien (ASL) et l’Association de soccer de Val-Bélair-Courcelette (ASVBC) ont décidé de se fusionner.  Notre association est le résultat de cette fusion.

L’ASML compte plus de 1 900 joueurs et joueuses de soccer, ce qui en fait une des plus grandes associations dans la région de Québec. Ceci nous permet de compter sur une équipe permanente qui vise l’excellence et le plaisir à jouer au soccer.

———————————–

 

Nous organisons des activités de soccer durant toute l’année.  Les programmes offerts durant l’été passe des sessions locales pour le U04 à U07, aux ligues pour les U08 à seniors et le soccer amical pour les trente ans et plus, en plus de diverses activités comme les écoles de soccer, les formations de week-end, le tournoi régional du club ainsi que la journée de fermeture à la fin août.